1ère Edition ”HUB’INOV”

L’organisation de la première édition du « Hub’Innov » s’est déroulé en Avril 2019, il s’agit d’une exposition inédite d’œuvres décoratives et innovantes, en présence de la Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, Jamila El Moussali. Organisée à l’initiative du MCIC, cette exposition, ouverte aux professionnels et designers, se veut une occasion pour la promotion de la plate-forme créative «Hub Creative».

C’était aussi l’occasion pour les écoles des arts traditionnels de laisser leur futurs porteurs de projets de participer au concours qui a été organisé et de pouvoir gagner des prix. Ces prix ont été donné par Mme la Ministre ainsi que les responsables de la ville de Marrakech.

Durant cet évènement, un troisième workshop a été organisé en faveur des étudiants sélectionnés, ce workshop a été chapoté par le Designer Giulio Vinaccia et accompagné par deux autres designers de Tunisie et de la Libye. Des jeunes invités des pays du Maghreb était présents pour cet évènement.

Le résultat de ces workshops a été présenté lors du « Hub’Innov » sous forme d’une exposition baptisée « Marrakech MAP Collection » et des acheteurs internationaux étaient au rendez-vous